Al-Nassr fait la « meilleure offre » pour Ronaldo

Par Kévin Jones , le 5 décembre 2022
Cristiano Ronaldo va-t-il rejoindre Chelsea

Al-Nassr, club phare d’Arabie Saoudite, est celui qui a fait la meilleure offre à Cristiano Ronaldo à ce stade. La star portugaise est à la recherche d’un club après la résiliation de son contrat avec Man Utd.

Selon des informations de Sky Sports, Cristiano Ronaldo possède plusieurs offres de la part de clubs qui souhaitent l’accueillir pour poursuivre sa carrière après sa résiliation de contrat avec Manchester United. Le média britannique indique que la meilleure offre parvenue à son agent est celle émanant du club saoudien d’Al-Nassr. Contrairement aux informations, la star portugaise n’a pas conclu d’accord à signer pour le club saoudien au moment où nous écrivons ces lignes.

L’Arabie Saoudite lui tend les bras

Plusieurs clubs saoudiens ont fait des offres pour Cristiano Ronaldo. Mais Sky Sports affirme qu’il y a de grandes chances que la star portugaise rejoigne le championnat saoudien après la Coupe du Monde alors que le pays veut en faire son ambassadeur pour la candidature à l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.