Alors que le Real Madrid s’intéresse à Virgil Van Dijk, le club espagnol convoiterait un autre joueur de Premier League en la personne d’Alex Scott. Mais pas sûr que Bournemouth se laisse faire facilement dans ce dossier.
Alex Scott plutôt que Rodri ?
Après avoir manqué Rodri l’été dernier, le Real Madrid pense avoir trouvé le remplaçant à long terme de Toni Kroos et a jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Bournemouth et de l’équipe d’Angleterre, Alex Scott. Le média espagnol Sport a fait état de cet intérêt, via le journaliste Miguel Serrano, le Real Madrid cherchant à renforcer son milieu de terrain sous la direction de José Mourinho .
Le Real Madrid veut renforcer son milieu de terrain
Le média catalan explique : « Certains supporters du Real Madrid estiment que depuis le départ de Toni Kroos, l’équipe n’a pas trouvé de joueur capable de contrôler le rythme depuis la défense, de ralentir le jeu lorsque nécessaire et d’organiser le jeu de l’équipe avec le ballon. Le départ de Modric n’a fait que renforcer ce sentiment. C’est là qu’intervient Alex Scott, qui a progressivement retrouvé un rôle plus reculé. Il a débuté comme joueur plus offensif, mais ces dernières saisons, il s’est imposé comme milieu offensif et milieu défensif, et peut également évoluer en tant que milieu défensif. Le club anglais avait déjà rejeté des offres d’Arsenal, de Chelsea et de Manchester United cet été et, selon des informations publiées en Angleterre, estimait la valeur du joueur à environ 80 millions de livres sterling. »




