Allan Saint-Maximin veut Ludovic Blas et Lucas Paqueta à Newcastle

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Allan Saint-Maximin sur le départ de Newcastle
Photo by Icon sport

Allan Saint-Maximin, l’attaquant de Newcastle, sait que le mercato estival 2022 sera agité pour les Magpies. Il fait part de ses souhaits concernant le recrutement de joueurs.

Allan Saint-Maximin se plait à Newcastle et n’envisage pas pour le moment de partir. Au contraire, il aimerait voir certains joueurs le rejoindre chez les Magpies lors du prochain mercato estival 2022. Notamment son ami Ludovic Blas : « C’est une conversation que nous aurons certainement entre joueurs, avec l’entraîneur et les investisseurs Le coach a une idée bien précise de ce dont il a besoin pour son équipe. Si je devais choisir, ce serait le cœur qui parlerait. Je voudrais très certainement que mes amis rejoignent le club. Je pense par exemple à Ludovic Blas. J’aime beaucoup la personne et ce qu’il fait aussi à Nantes. Il a marqué beaucoup de buts. C’est un élément essentiel [à] Nantes » explique-t-il. D’ailleurs, le milieu de terrain nantais vient de remporter la Coupe de France ce samedi.

Allan Saint-Maximin veut aussi Lucas Paqueta

Mais Allan Saint-Maximin a d’autres souhaits. Après que Newcastle a recruté Bruno Guimaraes lors du mercato hivernal 2022, il souhaiterait voir également arriver l’ancien coéquipier à Lyon du milieu de terrain brésilien : « Je sais que Bruno aime beaucoup [Lucas] Paqueta. » a-t-il ajouté dans un entretien accordé à l’édition britannique de Goal.

Il aimerait rester à Newcastle mais…

L’attaquant français termine concernant son propre avenir. Qu’il vient bien dans le Nord-Est de l’Angleterre : « Pour être honnête, en ce moment, je ne me vois pas quitter Newcastle. Après ça, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer. Plusieurs grands clubs m’ont approché pour un futur transfert. Ce sont des clubs qui ne sont pas venus me chercher quand j’étais à Nice. Newcastle est arrivé à un moment très important de ma carrière. Ils m’ont donné beaucoup de confiance. Je suis une personne très reconnaissante. C’est pourquoi, d’ailleurs, même dans les moments où ça pouvait être très compliqué pour le club, comme la saison dernière, j’ai décidé de ne pas partir. Je me sens bien ici. » a-t-il assuré.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.