Amadou Onana dans le viseur de West Ham

Par Kévin Jones , le 6 mars 2022
Amadou Onana convoité par West Ham
Photo by Icon sport

Amadou Onana, le milieu de terrain de Lille, serait convoité par West Ham. Le club londonien préparerait une offre pour tenter de s’offrir l’international belge l’été prochain.

Amadou Onana, le milieu de terrain de Lille, attire les convoitises. Notamment des clubs de Premier League. Parmi lesquels figure West Ham. Selon des informations du Sun of Sunday, les Hammers envisageraient de se positionner pour tenter de recruter l’international belge. David Moyes, manager du club londonien, s’était personnellement déplacé dans les tribunes de Stamford Bridge la semaine dernière pour observer le joueur à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le club français et Chelsea (2-0).

Amadou Onana valorisé 30 millions ?

Amadou Onana pourrait fait l’objet d’une offre de 30 millions d’euros croit savoir le journal anglais. Arrivé l’été dernier à Lille, le milieu de terrain qui évoluait à Hambourg la saison dernière, a explosé cette saison en Ligue 1 (30 apparitions – 2 buts – 1 passe décisive).

West Ham veut aller vite

West Ham souhaite réaliser son transfert dès l’été prochain, conscient que la valeur de celui qui a débuté à Zulte-Waregem pourrait monter en flèche dans les prochaines années. Et en plus, les Hammers auraient de l’argent à dépenser l’été prochain pour poursuivre leur progression actuelle.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.