Amanda Staveley (Newcastle) triste pour Abramovitch
Amanda Staveley, la directrice générale de Newcastle qui a oeuvré au rachat des Magpies par l’Arabie Saoudite, a pris la défense de Roman Abramovitch contraint de vendre Chelsea malgré lui quoi qu’on en dise.
Amanda Staveley s’est exprimé au sujet de la vente de Chelsea et apporte son soutien au propriétaire du club londonien. Elle a d’abord évoqué la situation actuelle en Ukraine : « Nous aurons toujours des problèmes géopolitiques. Ce monde aura toujours des problèmes, et je sais que c’est vraiment difficile » a-t-elle déclaré lors du Financial Times Business of Football Summit, rapporte Sky Sports.
Pas juste d’enlever Chelsea à Abramovitch
Elle a regretté ensuite que Roman Abramovitch soit une victime collatérale de ce conflit : « je suis vraiment triste aujourd’hui que quelqu’un [Roman Abramovich] va se faire retirer un club de football [Chelsea] à cause d’une relation qu’il pourrait avoir avec quelqu’un [le président russe Vladimir Poutine].Je ne pense pas que ce soit particulièrement juste, en fait, pour être honnête » a-t-elle ajouté.
Abramovitch a privilégié l’intérêt du club
Mercredi, Roman Abramovitch a officialisé la mise en vente du Chelsea FC. Pour se justifier, le milliardaire russe avait évoqué la situation internationale et laissant entendre que l’arrivée d’un nouveau propriétaire serait la meilleure chose pour assurer la pérennité du club anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire