Angel Gomes a surmonté son départ de Man Utd
Angel Gomes qui a quitté le centre de formation de Manchester United en 2020 pour rejoindre Lille, avoue que son départ d’alors a été dur à surmonter. Mais désormais, il se sent bien dans le Nord de la France et est récompensé de ses performances.
Angel Gomes a été appelé par les U21 anglais pour les matches éliminatoires de l’Euro 2023 de la catégorie. Un sentiment de fierté habite ce pur produit issu du centre de formation de Manchester United. Un club qu’il a dû quitter à regrets : « Je ne dirais pas que j’ai douté de moi, mais il y avait des moments où vous étiez contrarié et où vous repensiez à tout ça. Dans le football, il n’y a pas de temps pour cela », a-t-il déclaré, rapporte Sky Sports. « Vous quittez votre maison et c’était la chose la plus difficile, savoir que vous ne serez plus là. Pour moi, il s’agissait de me sortir ça de la tête, de voir le nouveau défi qui m’attendait et de le relever » a-t-il ajouté.
Etre capable de gérer la pression
Désormais bien intégré à Lille après une année en prêt à Boavista, Angel Gomes veut continuer sa progression : « Quitter le club où l’on a grandi et où l’on a été élevé est toujours difficile. Il y avait beaucoup de pression et beaucoup de négativité qui en découlait. C’est mon travail en tant que professionnel et jeune joueur d’être capable de gérer cela et de continuer à faire ce que j’ai été élevé à faire, c’est-à-dire jouer au football. Mon objectif principal était de le montrer sur le terrain et de laisser de côté les médias et les autres choses qui en découlent. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire