Angleterre-France : Emmanuel Petit tacle les médias anglais

Par Kévin Jones , le 11 décembre 2022
Emmanuel Petit en colère contre les médias anglais

Emmanuel Petit, ancien milieu de terrain d’Arsenal notamment, s’est rappelé après la victoire de la France face à l’Angleterre, les critiques des médias anglais avant la rencontre.

Emmanuel Petit a taclé les médias anglais après la victoire de la France face à l’Angleterre (2-1) samedi soir en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. « Ils se sont foutu de la gueule de Giroud pendant des mois et des mois. Je me mets à la place d’Hugo Lloris… Quand je vois comment certains anciens joueurs ont parlé de Giroud sur certains plateaux. C’est même pas de l’irrespect, c’est de la mauvaise foi, de la malhonnêteté intellectuelle » a-t-il déclaré dans l’After Foot rapporte RMC Sport.

Olivier Giroud jubile sur son but

Emmanuel Petit estime que les deux joueurs méritent désormais encore plus de respect de la part des médias et consultants anglais : « A place de Giroud et Lloris, je ne suis pas persuadé qu’ils prennent ça pour du jeu. Quand je vois la joie de Giroud sur son but… » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.