Angleterre-France : Giroud craint Maguire et Walker !

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2022
Olivier Giroud soutient Chelsea et l'Ukraine

Olivier Giroud, le meilleur buteur de l’équipe de France, sait que le match face à l’Angleterre samedi en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, sera difficile face à des joueurs qu’il connait bien.

De passage en conférence de presse, Olivier Giroud a indiqué que l’Angleterre disposait de bons joueurs en défense qu’il connait bien pour les avoir affronté à de nombreuses reprises lorsqu’il évoluait en Premier League : « Ce sera très difficile avec [Kyle] Walker et [Harry] Maguire, j’ai joué beaucoup de matchs contre ces gars-là. Je les connais bien et ils me connaissent bien. Le jeu se jouera à quelques détails » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Olivier Giroud pense avant tout au collectif

Mais pour Olivier Giroud, c’est d’abord un défi collectif que ce match face aux Three Lions : « Ce n’est pas seulement moi contre eux, c’est une équipe française qui doit rester soudée et être dans le match à tout moment. Ils saisiront toutes les occasions de marquer, donc nous devons rester forts ensemble » a-t-il ajouté.

Marquer, encore et toujours…

A titre personnel, il espère encore marqué et renforcer son nouveau record de buts en sélection nationale : « Je vais devoir essayer de marquer. Je suis sûr que ce sera un grand match à regarder. L’essentiel pour nous est de gagner. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.