Ansu Fati, direction Premier League ?
L’avenir d’Ansu Fati au FC Barcelone au-delà de l’actuel mercato estival 2023 est désormais très incertain. Le jeune joueur est convoité par plusieurs clubs de Premier League et le club catalan est vendeur.
Ansu Fati pourrait quitter le FC Barcelone avant la fin du mercato estival 2023. Initialement, le jeune joueur souhaitait rester dans son club formateur mais très déçu par son temps de jeu en ce début de saison, il songe désormais à partir. Ce qui ferait les affaires des dirigeants catalans. Ils voient en effet l’opportunité dans ce potentiel transfert l’occasion de récupérer quelques dizaines de millions d’euros.
Ansu Fati dans le viseur de Chelsea et Tottenham
Car Ansu Fati est depuis longtemps la cible des clubs de Premier League. Tottenham et Chelsea seraient notamment déjà à la manoeuvre selon AS. Le joueur du Barça aurait déjà reçu des offres des clubs deux clubs londoniens. Les négociations avanceraient à grands pas et ce ne serait plus qu’une question d’heures maintenant avant l’officialisation de son départ. Sous contrat jusqu’en juin 2027, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 30 millions d’euros. Il pourrait partir pour beaucoup plus que ça…
Commentaires
Laisser un commentaire