Anthony Gordon dans le viseur de Chelsea

Par Kévin Jones , le 15 août 2022
Gordon donne la victoire à Everton en Premier League
Photo by Icon sport

Anthony Gordon, le jeune attaquant d’Everton, ferait l’objet d’un intérêt prononcé de la part de Chelsea. Le club londonien est prêt à faire un gros chèque pour recruter le jeune attaquant.

Chelsea est intéressé par la signature de l’attaquant d’Everton Anthony Gordon. Tottenham voulait signer le joueur de 21 ans un peu plus tôt dans ce mercato estival 2022. Les Spurs voulait acheter le joueur dans un package avec Richarlison pour un total de 90 millions d’euros plus tôt cet été mais s’est vu opposer le refus d’Everton qui considère que le joueur n’est pas à vendre. Toutefois, Chelsea à son tour va tenter sa chance pour recruter le joueur des Toffees selon Sky Sports.

Everton prêt à négocier

Le média britannique affirme même que les dirigeants d’Everton ont revu leur jugement dans ce dossier et seraient en négociations avec Chelsea. Le club londonien aurait offert 50 millions d’euros aux Toffees pour recruter Anthony Gordon. Ce dernier a commencé les deux matchs de Premier League d’Everton jusqu’à présent cette saison, jouant comme un faux numéro neuf en l’absence de Dominic Calvert-Lewin alors que l’attaquant se remet d’une blessure au genou. A noter que Newcastle s’intéresse également au joueur.

L’actualité d’Everton en vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.