Anthony Gordon vers Chelsea ? Lampard fixe une limite

Par Kévin Jones , le 28 août 2022
Anthony Gordon convoité par Chelsea

Anthony Gordon, buteur face à Brentford samedi (1-1), a montré qu’il pouvait être performant malgré la forte spéculation autour de son avenir et d’un possible départ vers Chelsea.

Mais cette spéculation autour d’Anthony Gordon commence à agacer le manager d’Everton, Frank Lampard : « Je le vois être un joueur d’Everton depuis longtemps – mon conseil pour lui maintenant est simplement de couper tout le bruit dans sa tête chaque fois que il joue ou s’entraîne, et je suis ravi pour lui aujourd’hui. » a-t-il déclaré après la rencontre, rapporte Sky Sports.

Anthony Gordon proche de la deadline

Frank Lampard aurait fixé une limite concernant le possible transfert d’Anthony Gordon vers Chelsea. Car il veut pouvoir disposer d’un peu de temps pour le remplacer alors que la fin du mercato estival 2022 approche à grand pas : « Nous avons tracé une ligne rouge », a déclaré Lampard. « C’est très difficile. On m’a demandé la semaine dernière, ‘sera-t-il là au bout de la fenêtre?’ C’était vraiment une question à laquelle il était impossible de répondre, mais je travaille pour essayer de constituer une équipe » a-t-il ajouté.

Lampard ne veut pas dévoiler la date limite

Une deadline qu’il ne souhaite pas révélé mais que ses dirigeants et Chelsea connaissent désormais : « Il faut absolument qu’arrive un moment où l’on comprenne ce que va être l’effectif, surtout avec un joueur du niveau d’Anthony. Je ne dirai pas où se trouve la deadline, mais je pense que vous comprenez que je m’en approche de très près. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.