Anthony Martial bradé par Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 22 juin 2022
Anthony Martial au FC Séville
Photo by Icon sport

Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United aurait été invité à chercher un autre club par ses dirigeants. Qui sont prêts à le brader pour le laisser filer plus facilement.

L’avenir d’Anthony Martial à Manchester United s’inscrit en pointillé. Après un prêt de six mois au FC Séville où il ne s’est pas vraiment relancé, l’international français a appris qu’il ne faisait pas partie des plans du nouveau manager, Erik Ten Hag. Invité à trouver un autre club, les Red Devils ont fixé son prix de vente. Relativement bas pour un joueur de son niveau.

Anthony Martial vendu moins de 25 M€ ?

Selon des informations de RMC Sport, Anthony Martial serait disponible pour un transfert définitif contre la somme de 23 millions d’euros. Soit presque trois fois moins que ce qu’il a coûté lors de son arrivée en 2015 en provenance de l’AS Monaco.

Peu d’intérêt en raison d’un salaire élevé

A deux ans de la fin de son contrat avec Manchester United, l’international français va devoir tenter de se relancer ailleurs. Mais selon le média francophone, les offres ne sont pas légions. Notamment en raison du salaire élevé du joueur (280.000 euros par semaine). Sur lequel il devra forcément faire un effort pour trouver un nouveau club…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.