Antonio Conte à la Juventus ? Nedved répond !

Par Kévin Jones , le 30 octobre 2022
Antonio Conte, manager de Tottenham, déçu

Antoni Conte reste le favori des médias italiens pour succéder à Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus en cas de limogeage de ce dernier.

Une nouvelle fois, Antonio Conte a été cité comme probable successeur de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus de Turin. Les médias locaux sont persuadés que ce dernier sera limogé par les dirigeants turinois au moment de la trève internationale imposée par la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mais le directeur sportif, Pablo Nedved, a dû une nouvelle fois s’employer pour éteindre la rumeur selon des informations de la Gazzetta Dello Sport.

Allegri conforté par la Juventus

S’exprimant au micro de DAZN, le dirigeant turinois a conforté son entraîneur : « Notre position ne change pas : Allegri a la pleine confiance du club et des joueurs eux-mêmes, a déclaré le vice-président Pavel Nedved à Dazn. Je pense que c’est normal que lorsque les résultats ne viennent pas, beaucoup de noms sortent et beaucoup d’autres sortiront, mais je répète que notre position ne change pas. » a-t-il ajouté.

Antonio Conte sous contrat jusqu’en juin

Pour rappel, Antonio Conte est sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin prochain. A ce jour, il ne souhaite pas évoquer sa prolongation et veut rester concentrer sur les échéances en cours. A commencer par jouer la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions mardi soir face à l’OM à Marseille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.