Antonio Conte met la pression sur ses dirigeants

Par Kévin Jones , le 11 janvier 2022
Antonio Conte attendu sur le banc de Tottenham
(Photo by Maurizio Lagana/Getty Images)

Antonio Conte, le manager de Tottenham, espère pouvoir recruter pendant le mercato hivernal. Le technicien italien assure avoir indiqué à ses dirigeants quels renforts il souhaitait.

Interrogé sur le mercato hivernal 2022, Antonio Conte a semblé agacé. Le technicien italien attend clairement un signe de ses dirigeants pour recruter : « Ce que je veux, j’en ai parlé avec le club », a-t-il déclaré. « J’ai mon avis sur la situation. Le club doit décider de la meilleure voie à suivre. Je n’ai pas d’attentes » assure-t-il rapporte la BBC. « Ce fut une bonne réunion de parler et de leur dire ce que j’ai pensé des deux mois que j’ai passés à Tottenham. Je peux donner beaucoup de travail au club. Ensuite, la décision est pour le club et non pour moi. Le dernier mot est toujours pour le club. » précise-t-il.

Faire progresser son groupe

Antonio Conte estime qu’en attendant d’éventuels renforts, c’est à lui d’assurer la progression de ses joueurs, de son groupe : « Je suis entraîneur et je sais que nous devons résoudre de nombreux problèmes. Pour moi, en ce moment, le meilleur moyen possible est d’essayer de tirer le meilleur de mes joueurs. C’est la seule façon pour moi d’essayer d’améliorer la situation et l’équipe » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.