Antonio Conte respecte la politique de transferts de Tottenham

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2022
Antonio Conte satisfait de la politique de transfert de Tottenham

Antonio Conte, qui souhaite renforcer son groupe pendant le prochain mercato de Premier League, doit aussi faire avec la volonté de ses dirigeants de recruter des joueurs jeunes et à fort potentiel de développement.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Antonio Conte assure ne pas être frustré par la politique de transferts de Tottenham : « Honnêtement, je ne suis pas frustré parce que lorsque vous arrivez dans un nouveau club pour travailler, vous devez rester pour comprendre sa vision. Quand vous comprenez la vision, vous devez la respecter parce que vous avez signé un contrat, puis essayez d’aider le club à s’améliorer en suivant cette vision. Je comprends la frustration des fans parce que les fans veulent voir leur équipe soulever des trophées » a-t-il expliqué.

Antonio Conte n’est pas frustré

Antonio Conte assure vouloir se servir de cette politique pour faire progresser son équipe, son club : « Honnêtement, je ne suis pas frustré parce que lorsque vous arrivez dans un nouveau club pour travailler, vous devez rester pour comprendre. la vision. « Quand vous comprenez la vision, vous devez la respecter parce que vous avez signé un contrat, puis essayez d’aider le club à s’améliorer en suivant cette vision.
«Je comprends la frustration des fans parce que les fans veulent soulever des trophées »
a-t-il ajouté.

Des recrues cet hiver si…

Et concernant le mercato de Premier League à venir, Antonio Conte reste prudent : « S’il y a une opportunité de renforcer l’équipe, je pense que le club ira le faire. Mais vous savez quel type de joueur nous pouvons signer – de bons joueurs, mais des jeunes joueurs et aussi des joueurs qui doivent se développer. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.