Antonio Conte tenté par le PSG ?

Par Kévin Jones , le 23 avril 2022
Antonio Conte, manager de Tottenham, déçu
(Photo by Chris Brunskill/Getty Images)

Antonio Conte, l’actuel manager de Tottenham, pourrait quitter le club londonien lors du mercato estival 2022. Pour rejoindre le PSG…

Antonio Conte se verrait bien entrainer le PSG affirme Le Parisien dans son édition du jour. Le manager de Tottenham dispose d’une année de contrat à courir et a fait savoir qu’il ferait le point avec ses dirigeants une fois le championnat clôturé. Et rejoindre le club parisien ne serait pas pour lui déplaire. Le journal francilien indique même que le technicien italien aurait déjà fait part de son envie de venir à certains salariés du centre d’entraînement qu’il connait bien.

Conte pense pouvoir se libérer facilement

Antonio Conte penserait pouvoir se libérer facilement de sa dernière année de contrat histoire de faciliter son arrivée au PSG. Ses agents auraient fait savoir aux décideurs qataris son envie de prendre les rennes de leur équipe alors que Mauricio Pochettino serait bien sur le départ en dépit de ne pas avoir été choisi par Manchester United.

Pas le premier choix du Qatar

L’ancien coach de l’Inter Milan serait lui-même à la manœuvre en coulisses pour obtenir le poste. Toutefois, un obstacle pourrait empêcher son arrivée sur le banc parisien. Leonardo. Antonio Conte ne serait pas très chaud pour travailler avec l’actuel directeur sportif du club parisien. Enfin, le manager de Tottenham ne serait pas malgré tout le premier choix de l’Emir du Qatar. Ce dernier rêve toujours de voir Zinedine Zidane lui dire oui.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.