Antonio Conte va-t-il quitter Tottenham ? Sa réponse !

Par Kévin Jones , le 14 mai 2022
Antonio Conte, manager de Tottenham, déçu
(Photo by Chris Brunskill/Getty Images)

Antonio Conte, le manager de Tottenham, est sujet à spéculation autour de son avenir. Le technicien italien a livré quelques pistes de réflexion.

Antonio Conte a évoqué les rumeurs de départ le concernant. Le manager de Totttenham assure être pleinement impliqué dans le projet du club londonien : « À partir du moment où je suis venu au club – et dans tous mes précédents clubs – j’y suis allé complètement avec mon cœur, mon esprit et ma tête » a déclaré l’ancien coach de l’Inter, rapporte le London Evening Standard.

Antonio Conte laisse la porte ouverte

Toutefois, Antonio Conte laisse la porte ouverte à toute éventualité avec une précision évasive : « C’est ma caractéristique. Je suis une personne passionnée, je pense avoir montré cette passion. J’aime m’engager totalement dans le club où je travaille. Je sais que ce n’est qu’ainsi que je pourrai tout donner et tout recevoir de mes joueurs, de mon club et de mes supporters » a-t-il ajouté.

Tottenham peut encore atteindre la C1

Tottenham peut encore se qualifier pour la Ligue des Champions. A un point du quatrième, Arsenal, les Spurs ont l’occasion de passer devant les Gunners ce samedi en ouverture de la 37ème journée de Premier League avec la réception de Burnley. Mais rien ne sera facile. Les Clarets étaient eux engagés dans un bataille pour leur maintien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.