Antonio Conte vers la Juventus ? Il répond !

Par Kévin Jones , le 30 septembre 2022
Antonio Conte, manager de Tottenham, déçu

Depuis quelques jours, des rumeurs en provenance d’Italie font état d’un possible retour d’Antonio Conte à la Juventus de Turin. Le principal intéressé a répondu sur le sujet ce jeudi.

Antonio Conte serait dans le viseur de la Juventus si le club italien se décidait à se séparer de Massimiliano Allegri. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le manager de Tottenham a fait savoir qu’il était avant tout concentré sur son travail chez les Spurs : « Ces rumeurs sont irrespectueuses. Pour moi et pour Tottenham. Je suis pleinement engagé avec mon club et j’apprécie de travailler ici. C’est incroyable », a déclaré le joueur de 53 ans. « En cette période, je pense que c’est un manque de respect pour l’entraîneur qui travaille à la Juventus et pour moi qui travaille à Tottenham. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Sous contrat jusqu’en juin prochain

Antonio Conte est arrivé il y a moins d’un an à Tottenham. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2023. A ce jour, les dirigeants des Spurs attendent un signe de leur manager pour entamer des discussions sur une éventuelle prolongation de contrat. Mais il ne semble pas inquiet à ce sujet : « J’ai une excellente relation avec le propriétaire et [Fabio] Paratici (directeur général du football des Spurs). Je ne vois aucun problème pour le moment à l’avenir. Nous avons tous les deux signé le contrat » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.