Antonio Rüdiger aurait refusé une nouvelle offre de Chelsea

Par Kévin Jones , le 24 avril 2022
Antonio Rüdiger sur le départ
Photo by Icon sport

Antonio Rüdiger se rapproche d’un départ de Chelsea. Le défenseur allemand aurait refusé une dernière offre de la part des dirigeants des Blues juste avant la mise en vente du club.

260.000 euros par semaine. C’est la dernière offre qu’aurait reçu Antonio Rüdiger de la part de Chelsea affirme le Telegraph. Celle-ci aurait été refusée par l’international allemand. Juste avant que le club soit mis en vente. Depuis, les discussions sont au point mort et certains médias anglais annoncent le prochain départ du joueur. Notamment pour le Real Madrid.

Antonio Rüdiger va-t-il attendre la fin de saison ?

Des informations qui contredisent celles d’il y a quelques jours lorsqu’il était annoncé qu’Antonio Rüdiger se donnait du temps pour prendre sa décision. Le défenseur allemand voudrait laisser une dernière chance au club londonien de lui faire une offre concrète après que le nouveau propriétaire soit en place. Mais ce dimanche, la tendance serait donc à un départ.

Des demandes extravagantes ?

Un autre point de blocage dans les négociations serait la prime à la signature d’un montant de 12 millions d’euros que souhaiterait le joueur. Une somme à laquelle s’ajouteraient des commissions d’agents qui atteindraient la même somme indique le journal britannique. Plus que jamais, l’incertitude plane autour de l’avenir de l’ancien défenseur de la Roma.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.