Antonio Rüdiger objet d’une concurrence entre 2 clubs de Premier League

Antonio Rüdiger, le défenseur central de Chelsea, arrive en fin de contrat en juin prochain. Ces dernières heures, deux clubs de Premier League sont entrés en concurrence sur ce dossier.
Dans quel club évoluera Antonio Rüdiger la saison prochaine ? La question reste posée tant de nombreux clubs convoitent l’international allemand. Parmi eux, deux clubs de Premier League, Newcastle et Manchester United, sont entrés en concurrence dans ce dossier ces dernières heures rapporte le Telegraph. Les Magpies espèrent pouvoir convaincre le défenseur de Chelsea d’adhérer à leur projet et d’en être l’une des principales figures.
Antonio Rüdiger gourmand
Pour cela, Newcastle a les moyens de satisfaire aux exigences d’Antonio Rüdiger en matière de rémunération. Qui est d’ailleurs l’un des principaux points d’achoppement à une prolongation de contrat avec Chelsea. Mais Manchester United a également ces moyens financiers. Et un niveau sportif supérieur à son concurrent du Nord-Est de l’Angleterre.
Remplacer Harry Maguire à Manchester United
Les récentes défaillances d’Harry Maguire inquiètent en interne et certains envisagent déjà de recruter un nouveau défenseur central. Antonio Rüdiger a le profil et le niveau pour évoluer aux côtés de Raphaël Varane. L’avantage que Manchester United dispose sur ses concurrents, est que Ralf Rangnick, actuel manager et futur consultant des Red Devils, connait bien l’agent de son compatriote. Ce dernier a d’ailleurs envoyé des signaux au coach allemand pour entamer des négociations rapporte Christian Falk, journalise de Bild. En attendant, d’autres clubs continuent de travailler dans l’ombre. On y retrouve le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus de Turin et le PSG.
Commentaires
Laisser un commentaire