Areola remplacé par Pope à West Ham ?

Par Kévin Jones , le 19 avril 2022
Alphonse Areola entre West Ham et Fulham
Photo by Icon sport

Alphonse Areola, prêté par le PSG à West Ham, n’a pas réussi à s’imposer comme gardien numéro 1. Il pourrait être remplacé par Nick Pope, le gardien de Burnley.

Devant l’incertitude qui règne autour de l’avenir d’Alphonse Areola à West Ham, les dirigeants des Hammers envisagent son remplaçant. Il s’agirait de Nick Pope, l’actuel gardien de but de Burnley FC. Ce dernier pourrait accepter de quitter les Clarets en cas de descente en Championship en fin de saison. Mais l’avenir du gardien français n’est pas encore défini.

Areola a peu joué à West Ham

Alphonse Areola a été prêté par le PSG à West Ham. Tout le monde pensait qu’il prendrait la place de numéro 1 dans les buts au détriment de Lukas Fabianski, le vétéran polonais. En vain. L’ancien Lensois a dû se contenter de 16 apparitions toutes compétitions confondues. Essentiellement des matches de coupes nationales et de Ligue Europa.

Fulham veut récupérer l’international français

Pour le moment, les dirigeants de West Ham n’ont pas encore pris de décision sur l’option d’achat d’un montant de 12 millions d’euros qu’ils possèdent sur le gardien français. Son salaire d’un montant de 150.000 euros par semaine est un frein. De plus, l’international français pourrait être tenté par un retour à Fulham qui va retrouver la Premier League la saison prochaine. Chez les Cottagers, il deviendrait un titulaire assuré. Les semaines qui viennent sont donc décisives pour les différentes parties prenantes dans ce dossier.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.