Arsenal a un accord avec David Raya
David Raya, gardien de but de Brentford, se rapproche du voisin Arsenal sur ce mercato estival 2023. Le club de Premier League aurait l’accord de principe du gardien espagnol.
David Raya pourrait débarquer dans les prochains jours voire les prochaines heures à Arsenal. Selon des informations de l’Evening Standard, le club de Premier League se serait mis d’accord avec le gardien de Brentford sur les termes de son futur contrat. Il reste désormais aux deux clubs londoniens de trouver un accord sur le montant du transfert.
David Raya veut rejoindre Arsenal
Selon le média londonien, David Raya a de son côté fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait rejoindre Arsenal dès ce mercato estival 2023. Depuis l’ouverture de ce dernier, tour à tour, Tottenham, Manchester United et Chelsea sont venus aux renseignements. Mais la somme demandée par les Bees a fait fuir les courtisans du gardien espagnol. Mais pas Arsenal. A un an de la fin de son contrat, ce dernier peut être en position de force. Mais il faudra que les Gunners se montrent persuasifs pour faire baisser le montant demandé par Brentford.
Commentaires
Laisser un commentaire