Arsenal contraint de recruter un attaquant après la blessure de Gabriel Jesus

Par Kévin Jones , le 5 décembre 2022
Gabriel Jesus star du mercato estival 2022

Gabriel Jesus, blessé au genou, est forfait pour le reste de la Coupe du Monde 2022 au minimum. Arsenal envisagerait désormais de recruter un attaquant supplémentaire pour faire face à son absence prolongée.

Arsenal envisagerait de faire signer au moins un attaquant pendant le prochain mercato de Premier League indique Football Insider. Les Gunners doivent faire face à l’indisponibilité de Gabriel Jesus, blessé pendant la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil. On craint une indisponibilité de plusieurs mois pour l’attaquant brésilien touché au genou.

Mikel Arteta devra faire sans lui pour la reprise

Pour financer le recrutement d’un ou deux attaquants, Mikel Arteta disposera d’un budget d’environ 60 millions d’euros hors ventes éventuelles. Pour le moment, aucun nom n’a filtré concernant les recherches mais une chose est sûre : Arsenal démarrera la seconde partie de la saison pendant le Boxing Day face à West Ham sans Gabriel Jesus auteur de 5 buts et 6 passes décisives cette saison en 14 apparitions en Premier League. Un coup dur pour le leader du championnat d’Angleterre.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.