Arsenal convoite deux joueurs de Man City

Par Kévin Jones , le 27 mai 2022
Gabriel Jesus sur le départ de Manchester City
Photo by Icon sport

Arsenal serait intéressé pour recruter deux joueurs qui appartiennent à Manchester City. Gabriel Jesus mais aussi Oleksandr Zinchenko.

Oleksandr Zinchenko et Gabriel Jesus sont deux joueurs convoités par Arsenal en vue du mercato estival 2022. Désireux de renforcer son groupe, Mikel Arteta se tourne vers le club où il a débuté sa carrière de manager en étant l’adjoint de Pep Guardiola. L’intérêt est récent concernant le latéral gauche ukrainien.

Arsenal veut recruter un latéral gauche polyvalent

Ce dernier évolue au poste de latéral gauche avec Manchester City mais a aussi la possibilité de jouer au milieu de terrain comme c’est le cas avec son équipe nationale de l’Ukraine. Selon le Daily Mail, Pep Guardiola et Manchester City ne s’opposeront pas à son départ en cas de belle offre de la part des Gunners. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 sa valeur est estimée à 25 millions d’euros. Cette saison, il compte 27 apparitions toutes compétitions confondues.

De la concurrence pour Gabriel Jesus

Même son de cloche pour Gabriel Jesus. L’international brésilien qui a peur d’être un peu plus souvent sur le banc avec l’arrivée d’Erling Haaland est convoité depuis plusieurs semaines par Arsenal. Très intéressé, il a toutefois été déçu de ne pas voir les Gunners terminer dans le top 4 qui prive Arteta et les siens de la Ligue des Champions. Ce qui pourrait mettre la candidature d’Arsenal à mal. D’autant que son rival, Tottenham, disputera lui la prestigieuse compétition européenne et s’intéresse également au joueur brésilien. Un duel nord-londonien se profile bien dans ce dossier estimé à 50 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.