Arsenal convoite Zanialo

Par Kévin Jones , le 18 décembre 2022
Nicolo Zaniolo vers Tottenham

Arsenal serait intéressé par la signature de Nicolo Zaniolo de Roma au milieu des doutes sur l’avenir à long terme de Jose Mourinho à l’AS Roma.

Arsenal serait intéressé par les services de Nicolo Zaniolo. Le milieu de terrain de 23 ans a retrouvé la forme après sa blessure au genou (ligaments croisés) et est devenu l’un des éléments clé de l’AS Roma cette saison. Mais l’incertitude qui règne autour de l’avenir de José Mourinho. Le technicien portugais réfléchit à l’opportunité de prendre en main la sélection du Portugal.

Valorisé 25 millions d’euros

En cas de départ de José Mourinho, certains de ses joueurs pourraient être tentés d’en faire de même. Dans cette optique, les dirigeants d’Arsenal suivent de près l’évolution de la situation. Notamment avec l’envie de recruter Nicolo Zaniolo rapporte le Mirror. L’ancien meilleur jeune de la Série A est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Arsenal, Tottenham serait également intéressé.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.