Arsenal en pourparlers avancés pour Trossard

Par Kévin Jones , le 19 janvier 2023
Leandro Trossard convoité par Tottenham et Chelsea

Après avoir raté Mudryk, Arsenal s’est tourné vers Leandro Trossard. Des discussions sont en cours et le transfert pourrait aboutir pendant ce mercato de Premier League.

Arsenal est toujours à la recherche d’un renfort offensif sur ce mercato hivernal. Les Gunners se tournent désormais vers Leandro Trossard après avoir échoué à faire venir Mykhailo Mudryk qui a rejoint Chelsea. Selon des informations du Sun, les discussions ont été entamée pour le transfert de l’international belge et celles-ci avancent positivement.

Tottenham a tenté sa chance pour Leandro Trossard

Fabrizio Romano affirme de son côté que des conditions personnelles ont déjà été convenues avec Leandro Trossard. Les discussions portent désormais sur le montant du transfert avec Brighton. Un peu plus tôt ce mois-ci, Tottenham avait tenté sa chance avec une offre de 15 millions d’euros qui a été refusée par les Seagulls. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2024 et sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.