Arsenal et Chelsea en concurrence pour Moises Caicedo

Par Kévin Jones , le 25 janvier 2023
Moises Caicedo

Moises Caicedo, le milieu de terrain de Brighton, est l’un des joueurs les plus convoités de ce mercato de Premier League. Désormais, Chelsea et Arsenal seraient en concurrence pour obtenir sa signature.

Dans quel club jouera Moises Caicedo après le mercato hivernal ? La question reste posée tant la spéculation est grande autour de l’avenir l’international vénézuélien recruté à Brighton par Graham Potter. Le désormais manager de Chelsea espère pouvoir récupérer son joueur avant la fin du mois de janvier. Mais outre le fait de convaincre son ancien club de lui céder son milieu de terrain, le coach des Blues doit maintenant faire avec la concurrence d’Arsenal dans ce dossier. Désireux de renforcer ses options au milieu de terrain, Mikel Arteta a demandé à ses dirigeants de se pencher sur ce dossier.

Moises Caicedo reste concentré

Jusqu’à présent, depuis l’ouverture du mercato de Premier League, Chelsea n’a pas réussi à convaincre Brighton de lui céder son joueur. Selon le London Evening Standard, Arsenal va tenter sa chance avec une offre supérieure à celle de Chelsea croit savoir le média londonien. Une offre qui devra être supérieure à 65 millions d’euros. En attendant, Moises Caicedo reste concentré : « Je suis concentré sur Brighton », a-t-il déclaré aujourd’hui. « Je suis ici, je joue tous les jours. Les choses de l’extérieur ne me dérangent pas et ne m’enlèvent pas cette concentration, parce que je me concentre uniquement sur ici » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.