Arsenal garde un oeil sur Facundo Torres

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2022
Facundo Torres vers Arsenal et la Premier League

Facundo Torres reste dans le viseur d’Arsenal. Et ce malgré le fait que le jeune joueur n’a pas disputé la moindre minute pendant la Coupe du Monde 2022 avec l’Uruguay.

L’Uruguay éliminée désormais, Facundo Torres n’aura pas l’occasion de montrer sa classe au plus haut niveau mondial. Bien que présent dans la sélection de son pays pour la Coupe du Monde 2022, le jeune joueur d’Orlando Pirates, 22 ans, n’a disputé aucune minute sur le sol qatarien. Ce qui n’empêche pas Arsenal de garder un oeil sur lui selon des informations du Daily Express.

Arsenal reste très intéressé par Torres

Arsenal reste très intéressé par Facundo Torres et va scruter lors des prochains mois ses performances. Si Mikel Arteta et Edu envisagent toutefois un accord dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain, Orlando exigera probablement plus que les frais de 9 millions d’euros qu’ils ont payés à Penarol pour sa signature en janvier 2021.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.