Arsenal : La colère d’Arteta contre Xhaka
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a poussé un coup de gueule contre son joueur Granit Xhaka coupable d’un mauvais geste. Celui-ci a entraîné son expulsion et permis à Burnley de s’imposer (1-0).
A l’issue de la rencontre, Mikel Arteta a fait part de sa colère contre son joueur : « Granit Xhaka a clairement fait une erreur qui va nous coûter cher. La façon dont le match se déroulait, la domination que nous avions, nous étions performants, c’est un match que nous devions clairement gagner. Et, avec 10 joueurs, cela rend les choses évidemment beaucoup plus difficiles. Vous donnez une chance à l’adversaire et vous finissez par perdre sur un coup franc » a déclaré le technicien espagnol, rapporte France-Football.
Arteta en colère contre un autre joueur
Pour Mikel Arteta, l’attitude de son joueur n’est semble-t-il pas isolée : « C’est inacceptable de faire ça, dans un moment où notre équipe était impliquée et prête à se battre pour en faire plus dans ce match, à rester en vie dans cette rencontre. Granit a dépassé les limites. Il y a également l’action de Mo (Elneny) que je dois revoir. Mais sa faute ressemble à celle de Granit. Nous ne pouvons pas faire de telles erreurs. C’est une mauvaise approche de ce que nous demandons aux joueurs » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire