Arsenal : Mikel Arteta soulagé après le succès à Leeds

Par Kévin Jones , le 17 octobre 2022
Mikel Arteta prolonge à Arsenal

Arsenal a souffert pour venir à bout de Leeds dimanche (0-1) et conforter sa place de leader. Comme le reconnaissait son manager Mike Arteta après la rencontre.

Mikel Arteta a reconnu que son équipe avait souffert sur la pelouse d’Ellan Road dimanche après-midi face à Leeds pour le compte de la 11ème journée de Premier League : « C’est toujours très difficile de venir ici, quand on voit les résultats qui se sont produits ici plus tôt dans la saison. Encore une fois, extrêmement heureux parce que nous continuons à gagner, et vous devez être capable de gagner dans n’importe quel contexte. Et vous savez, c’était très différent aujourd’hui, et nous avons trouvé un moyen de gagner » a-t-il déclaré rapporte le site officiel d’Arsenal.

Des occasions ratées

Mikel Arteta a regretté les occasions ratées en première période : « On s’est compliqué la tâche parce qu’on n’a pas bouclé le match en première mi-temps alors qu’on aurait dû le faire. En deuxième mi-temps, nous avons commis trop d’erreurs et avons simplement donné des opportunités et de la confiance à Leeds. Grâce à eux, je pense qu’en seconde période, ils ont été vraiment bons. Ambiance incroyable, et je pense qu’ils méritent également d’être félicités pour cela » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.