Arsenal : Mykhaylo Mudryk espéré en janvier

Par Kévin Jones , le 5 décembre 2022
Mykhaylo Mudryk

Mykhaylo Mudryk est devenu une cible prioritaire du prochain mercato de Premier League pour Arsenal. Surtout depuis la blessure de Gabriel Jesus pendant la Coupe du Monde 2022.

Arsenal devrait passer à la vitesse supérieure dans les prochains jours pour obtenir le transfert de Mykhaylo Mudryk rapporte Football London. L’ailier du Chakthar Donetsk est convoité depuis plusieurs semaines par les Gunners. Mais la probable absence à long terme de Gabriel Jesus touché au genou pendant la Coupe du Monde 2022 oblige le club londonien a recruter le joueur dès le prochain mercato de Premier League pour assurer la seconde partie de saison qui débutera pour l’équipe de Mikel Arteta le 26 décembre face à West Ham.

Mykhaylo Mudryk vendu 30 millions ?

Mykhaylo Mudryk ne cache plus son envie de départ et son club ukrainien a des besoins financiers importants en raison de la situation actuelle dans le pays. Le jeune ailier gauche est sous contrat jusqu’en juin 2026 et sa valeur est estimée à 15 millions d’euros par Transfermarkt. Mais son transfert devrait se négocier au moins pour le double de cette somme selon divers médias locaux.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.