Arsenal : Petit critique Saliba et Gabriel

Alors qu’Arsenal est en difficulté ces derniers temps, les critiques commencent à arriver contre l’équipe de Mikel Arteta. Emmanuel Petit estime pour sa part que la défense centrale est moins bonne en ce moment.
L’ancien milieu de terrain d’Arsenal Emmanuel Petit, a qualifié le duo défensif central des Gunners composé de Gabriel et de William Saliba de “moyen” et affirme que leur forme avait considérablement diminué depuis le début de la saison. Des propos qui interviennent quelques jours après la nouvelle contre-performance des Gunners face à Brentford lors de la 23ème journée de Premier League.
William Saliba n’est l’ombre que de lui-même ?
S’exprimant sur un site de paris en ligne, Emmanuel Petit livre son sentiment sur le niveau actuel des deux défenseurs centraux des Gunners : “Saliba et Gabriel ne sont plus les mêmes défenseurs qu’il y a quelques mois”, a-t-il déclaré. “Au cours des deux derniers matchs, ils ont l’air moyens. Surtout Saliba, il ne joue pas comme il le faisait plus tôt cette saison.” a-t-il ajouté rapporte le Mirror.
Gabriel Martinelli également critiqué
La paire défensive n’était pas la seule star d’Arsenal à faire l’objet d’un examen minutieux de la part de l’ancien Gunner, bien qu’il ait semblé beaucoup plus sympathique lorsqu’il a discuté des récents combats de Gabriel Martinelli. “Je ne suis pas surpris qu’il traverse une période difficile en ce moment”, a déclaré Emmanuel Petit. “Il a l’air fatigué – mentalement et physiquement. Je dirais aussi qu’il a du mal à cause de la configuration tactique” a-t-il ajouté. Des critiques qui arrivent avant la rencontre au sommet entre Arsenal et Manchester City mercredi soir et qui sera importante pour la suite de la saison.
Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.
Commentaires
Laisser un commentaire