Arsenal : Petit critique Saliba et Gabriel
Alors qu’Arsenal est en difficulté ces derniers temps, les critiques commencent à arriver contre l’équipe de Mikel Arteta. Emmanuel Petit estime pour sa part que la défense centrale est moins bonne en ce moment.
L’ancien milieu de terrain d’Arsenal Emmanuel Petit, a qualifié le duo défensif central des Gunners composé de Gabriel et de William Saliba de « moyen » et affirme que leur forme avait considérablement diminué depuis le début de la saison. Des propos qui interviennent quelques jours après la nouvelle contre-performance des Gunners face à Brentford lors de la 23ème journée de Premier League.
William Saliba n’est l’ombre que de lui-même ?
S’exprimant sur un site de paris en ligne, Emmanuel Petit livre son sentiment sur le niveau actuel des deux défenseurs centraux des Gunners : « Saliba et Gabriel ne sont plus les mêmes défenseurs qu’il y a quelques mois », a-t-il déclaré. « Au cours des deux derniers matchs, ils ont l’air moyens. Surtout Saliba, il ne joue pas comme il le faisait plus tôt cette saison. » a-t-il ajouté rapporte le Mirror.
Gabriel Martinelli également critiqué
La paire défensive n’était pas la seule star d’Arsenal à faire l’objet d’un examen minutieux de la part de l’ancien Gunner, bien qu’il ait semblé beaucoup plus sympathique lorsqu’il a discuté des récents combats de Gabriel Martinelli. « Je ne suis pas surpris qu’il traverse une période difficile en ce moment », a déclaré Emmanuel Petit. « Il a l’air fatigué – mentalement et physiquement. Je dirais aussi qu’il a du mal à cause de la configuration tactique » a-t-il ajouté. Des critiques qui arrivent avant la rencontre au sommet entre Arsenal et Manchester City mercredi soir et qui sera importante pour la suite de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire