Arsenal proche de prolonger Gabriel Martinelli

Par Kévin Jones , le 21 décembre 2022
Gabriel Martinelli sur le départ à Arsenal

Gabriel Martinelli, l’attaquant d’Arsenal, est en passe de prolonger son contrat. Cette bonne nouvelle pourrait être officialisée à l’ouverture du mercato de Premier League en janvier prochain.

Gabriel Martinelli est sur le point de signer un nouveau contrat avec Arsenal d’une valeur de 200 000 £ par semaine, ce qui en fera l’un des joueurs les mieux rémunérés de l’effectif londonien indique le Daily Mail. Une bonne nouvelle pour les Gunners et Mikel Arteta alors que l’international brésilien commençait à être sollicité par le FC Barcelone et d’autres grosses écuries européennes. L’officialisation de cette prolongation pourrait intervenir lors du prochain mercato de Premier League.

Gabriel Martinelli très impliqué à Arsenal

Gabriel Martinelli n’a jamais caché son envie de rester à Arsenal, un club et une ville dans lesquels il se sent bien et où il souhaite poursuivre sa carrière à long terme. C’est au Qatar pendant la Coupe du Monde 2022 disputée sous les couleurs du Brésil et pendant laquelle il a fait trois apparitions qu’il s’est révélé au monde entier comme un grand attaquant. Au total, l’ailier a marqué 23 buts en 104 apparitions pour les Gunners depuis son arrivée du côté brésilien d’Ituano en 2019.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.