Arsenal-Saka : accord en vue

Par Kévin Jones , le 10 mai 2023
Bukayo Saka dans le doute avec Arsenal

Bukayo Saka et Arsenal sont tombés d’accord pour une prolongation de contrat. Celle-ci devrait être annoncé avant l’ouverture du prochain mercato de Premier League.

Arsenal espère annoncer le nouveau contrat de Bukayo Saka avant la fin de la saison de Premier League, selon l’agence de presse PA. Les négociations durent depuis plusieurs mois entre les dirigeants des Gunners et l’entourage du joueur. Mais cette fois, les deux parties ont trouvé un accord. Seuls quelques détails restent à régler avant une annonce espérée avant l’ouverture du prochain mercato de Premier League précise le média britannique.

Bukaya Saka n’a jamais pensé à un départ

Bukayo Saka, âgé de 21 ans, a joué un rôle central dans la course au titre des Gunners cette saison et est le seul joueur de Premier League à atteindre le double des buts et des passes décisives. (13 buts – 11 passes décisives). L’attaquant anglais est sous contrat jusqu’en juin 2024 et a toujours laissé entendre qu’il prolongerait celui-ci. Ce devrait donc être officiel dans les prochaines semaines.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.