Arsenal : Saka-Pepe-Aubameyang ?
Après la défaite face à Manchester City pendant laquelle les Gunners ont montré des limites offensives, les supporters des Gunners se sont déchaînés sur les réseaux sociaux afin de faire connaître leur souhait d’équipe pour les matches à venir.
Arsenal n’a réussi que trois tirs cadrés pendant tout le match et le trio offensif de Pierre Emerick-Aubameyang, Willian et Nicolas Pepe a été frustré. Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, dispose de plusieurs solutions en attaque mais a estimé après la rencontre face à City que le problème venait surtout de la dernière passe.
Nicolas Pepe dans l’axe ?
Pas de quoi satisfaire les supporters londoniens qui ont fait part de leur envie sur les réseaux sociaux. La plupart d’entre eux suggèrent un trio offensif composé de Bukayo Saka, Pierre-Emerick Aubameyang et Nicolas Pepe. Pour certains fans estiment qu’il doit jouer un peu plus dans l’axe pour être performant. D’autre laisseraient « Auba » dans l’axe. Seront-ils entendus ? La réponse lors du prochain match face à Leicester City le week-end prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire