Jacobo Ramon serait la nouvelle cible d’Arsenal pour le prochain mercato hivernal 2027. Le joueur appartient à Cômo et aurait refusé le Real Madrid lors du dernier mercato estival.
Jacobo Ramon relancé par Arsenal ?
Alors que le Real Madrid s’était intéressé à lui pendant le dernier mercato estival, Jacobo Ramon avait décliné l’offre pour rester à Côme. Le défenseur de 21 ans, aurait refusé de rejoindre le Real Madrid l’été prochain, tandis qu’Arsenal a été mis en alerte, selon le média italien Tuttomercatoweb . « Né en 2005, ce défenseur s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A », indique le rapport.« Grâce notamment à ses performances exceptionnelles, Como a terminé la saison dernière avec la meilleure défense, il n’est donc pas surprenant que l’un des meilleurs clubs du monde ait commencé à le suivre de près. »
Arsenal aurait déjà fait une offre
Et de préciser ensuite : « D’après notre équipe éditoriale, Arsenal a fait une offre pour le défenseur espagnol. La direction des Gunners considère Ramon comme l’un des premiers noms sur sa liste pour renforcer sa défense et travaille déjà à le faire venir à Londres dans le futur afin de le mettre à la disposition de Mikel Arteta. »




