Arsenal s’intéresse à Ivan Fresneda

Par Kévin Jones , le 26 janvier 2023
Iván Fresneda vers Arsenal

Ivan Fresnada, la pépite de Valladolid, est toujours dans le viseur d’Arsenal sur ce mercato de Premier League. Mais à ce jour, les Gunners n’ont toujours pas fait d’offre.

Arsenal reste intéressé par le milieu de terrain du Real Valladolid, Ivan Fresnada. Les Gunners n’ont à ce jour fait aucune offre pour le jeune espagnol depuis l’ouverture du mercato de Premier League. Le directeur de Valladolid, Fran Sanchez, a déclaré à Diario AS : « Il a suscité l’intérêt de nombreuses équipes, mais nous n’avons pas reçu d’offre officielle, mais il est vrai que plusieurs clubs nous ont contactés et que l’intérêt de nombreux clubs est réel. Mais il n’y a pas d’offre officielle à ce jour » a-t-il assuré.

Quelle est la situation contractuelle d’Ivan Fresnada ?

Ivan Fresnada est un pur produit du centre de formation du Real Valladolid, club espagnol appartenant à l’ancienne star brésilienne, Ronaldo. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimée à 1,5 millions d’euros. Cette saison, il compte 12 apparitions toutes compétitions confondues pour son club.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.