Arsenal surveille la situation de Raheem Sterling
Raheem Sterling, l’attaquant de Chelsea, serait dans le viseur d’Arsenal. L’international anglais pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato de Premier League.
Raheem Sterling déchante depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier. L’international anglais pensait rejoindre une équipe qui se bat pour les titres. Mais malheureusement pour l’ancien attaquant de Manchester City, les Blues peinent cette saison et il est probable qu’ils ne participent pas à la prochaine Ligue des Champions la saison prochaine. Un élément qui pourrait faire réfléchir l’international anglais et son club et le rendre disponible pour le prochain mercato de Premier League selon des informations de 90min.
Raheem Sterling sous contrat jusqu’en 2027
Arsenal, mis au courant de la situation, garde un oeil attentif sur Raheem Sterling. L’été dernier déjà, les Gunners s’étaient positionnés mais la star anglais avait préféré Chelsea qui allait disputer la prestigieuse compétition européenne. Le club londonien qui a beaucoup recruté ces derniers temps va devoir aussi vendre. Et l’attaquant passé par Liverpool pourrait être l’un des joueurs poussés vers la sortie par les dirigeants actuels. Pour rappel, Raheem Sterling avait été recruté à la demande de Thomas Tuchel. Depuis, le manager allemand a été limogé. Sous contrat jusqu’en juin 2027 et sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire