Arsenal surveille Ousmane Dembélé

Par Kévin Jones , le 24 septembre 2023
Ousmane Dembélé, l'attaquant du FC Barcelone

Arsenal surveillerait désormais la situation d’Ousmane Dembélé au PSG. Au cas où les performances de l’international français décevraient et pourraient le faire quitter le club parisien rapidement.

L’information est à prendre avec des pincettes. Mais six mois après son arrivée au PSG, Ousmane Dembélé pourrait être invité à quitter le club parisien lors du prochain mercato hivernal 2024 sous la forme d’un prêt, si ses performances s’améliorent pas d’ici-là croit savoir le Mirror. Arsenal serait le premier candidat sur les rangs et pourrait être rapidement rejoint par Liverpool admirateur de longue date de l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Le journal anglais explique que « L’attaquant de 26 ans a été signé par le PSG pour 50 millions de livres sterling en provenance de Barcelone cet été, mais n’a pas réussi à trouver ses marques avec les champions de France. Et les informations du PSG suggèrent qu’il pourrait être autorisé à être prêté à la Premier League en janvier si Luis Enrique décide que c’est une option ».

Abondance de biens au PSG dans le secteur offensif

Il est vrai que le PSG fait face à une abondance de bienS dans le secteur offensif. Après avoir recruté Ousmane Dembélé, le club parisien a fait venir Goncalo Ramos et aussi Randa Kolo Muani. Sans oublier les milieux offensifs que son Marco Asensio et Bradley Barcola ainsi que Kang In Lee.

Pour l’instant, Ousmane Dembélé conserve la confiance de Luis Enrique, le coach du PSG : « Si j’étais supporter d’une équipe, je paierais pour voir Ousmane Dembélé. C’est un joueur totalement différent. Il est imprévisible, déborde et fait de la magie. C’est vrai qu’il a peut-être raté des choses et n’a pas marqué son premier but, mais le jour où cela arrivera, je suis sûr qu’il marquera beaucoup plus tard. Cela arrive à tous les attaquants. C’est merveilleux pour un entraîneur d’avoir à disposition un joueur de cette qualité et de ce niveau » a-t-il récemment déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.