Arteta attend des nouvelles de Gabriel Jesus pour recruter ou non

Par Kévin Jones , le 9 décembre 2022
Gabriel Jesus et Mikel Arteta attendus à Arsenal

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, ne cache pas qu’il attend avec impatience de connaitre la durée d’indisponibilité de Gabriel Jesus avant de recruter ou pas lors du prochain mercato de Premier League.

Arsenal a confirmé que Gabriel Jesus a été opéré du genou suite à sa blessure intervenu alors qu’il était avec le Brésil à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Désormais, Mikel Arteta, manager des Gunners, attend d’en savoir plus sur l’indisponibilité de l’attaquant brésilien : « Ce que cela affecte, c’est qui nous sommes en tant qu’équipe parce qu’il nous donne tellement. Ce que nous pouvons faire après cela, lorsque nous connaîtrons mieux le calendrier et que nous aurons quand nous pourrons le faire revenir, nous examinerons les options et essaierons de faire le les bonnes décisions. » a-t-il déclaré rapporte Football London.

Eddie Nketiah, la solution ?

Eddie Nketiah, doublure de Gabriel Jesus, pourrait en profiter pour grapiller du temps de jeu comme cela a été le cas jeudi soir lors du match amical face à Lyon (3-0) : « Nous regardons l’équipe et voyons quelles options nous avons avec les joueurs dont nous disposons. Il y a des choses que nous pouvons essayer, nous devons le faire« , a déclaré Arteta après la victoire. « Je sens que mon équipe est vraiment bonne, et malheureusement nous avons eu des blessures, mais nous verrons ce que nous pouvons faire pour être plus forts » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.