Arteta répond aux critiques concernant Leandro Trossard
Arsenal a obtenu le transfert de Leandro Trossard, ancien attaquant de Brighton. Mais dans les médias locaux, on s’interroge sur le fait que les Gunners ont fait signé un joueur âgé de 29 ans.
Pour les médias locaux, faire signer un joueur de 29 ans, en l’occurence Leandro Trossard, va à l’encontre de la politique de transferts mis en place par Edu, le directeur du football, et les souhaits de Mikel Arteta. Mais ce dernier, n’a pas tardé à répondre aux critiques concernant ce transfert de l’international belge : « C’est du bon travail de la part de tout le monde au club pour finaliser la signature de Leandro », a-t-il expliqué.
Mikel Arteta justifie son choix
Mikel Arteta a ensuite donné trois raisons qui ont fait que ce choix a été validé par l’ensemble du secteur sportif du club londonien : « C’est un joueur polyvalent avec une grande capacité technique, une intelligence et une grande expérience en Premier League et au niveau international » a-t-il déclaré rapporte le Mirror. Leandro Trossard aura peut-être l’occasion de faire taire les sceptiques ce dimanche face à Manchester United.
Commentaires
Laisser un commentaire