Arteta veut y croire encore
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, était dévasté après la défaite de son équipe face à Newcastle (2-0). Désormais, les Gunners n’ont plus leur destin en main concernant la qualification en Ligue des Champions.
Mikel Arteta a fait part de sa déception après la défaite de son équipe face à Newcastle lundi soir : « Incroyablement déçu. La façon dont nous avons commencé jusqu’à l’arrivée, Newcastle était meilleur. Ils méritaient de gagner largement. C’est vraiment difficile à accepter. Nous n’avons pas été en mesure de faire face à des situations tout au long de la saison. L’équipe a beaucoup souffert de blessures mais cela ne peut pas être une excuse. Newcastle était 100 fois meilleur que nous » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte BBC Football.
Mikel Arteta veut y croire
Mikel Arteta a ensuite laissé entendre que rien n’était joué : « Nous devons baisser la tête et accepter que la performance était loin d’être à la hauteur de la norme requise pour la Ligue des champions. A partir de demain, nous nous préparerons pour Everton. C’est encore mathématiquement possible. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire