Arteta veut y croire encore

Par Kévin Jones , le 17 mai 2022
Mikel Arteta ambitieux avec Arsenal
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, était dévasté après la défaite de son équipe face à Newcastle (2-0). Désormais, les Gunners n’ont plus leur destin en main concernant la qualification en Ligue des Champions.

Mikel Arteta a fait part de sa déception après la défaite de son équipe face à Newcastle lundi soir : « Incroyablement déçu. La façon dont nous avons commencé jusqu’à l’arrivée, Newcastle était meilleur. Ils méritaient de gagner largement. C’est vraiment difficile à accepter. Nous n’avons pas été en mesure de faire face à des situations tout au long de la saison. L’équipe a beaucoup souffert de blessures mais cela ne peut pas être une excuse. Newcastle était 100 fois meilleur que nous » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte BBC Football.

Mikel Arteta veut y croire

Mikel Arteta a ensuite laissé entendre que rien n’était joué : « Nous devons baisser la tête et accepter que la performance était loin d’être à la hauteur de la norme requise pour la Ligue des champions. A partir de demain, nous nous préparerons pour Everton. C’est encore mathématiquement possible. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.