Arthur Melo en route pour Arsenal ? Il prépare son départ de la Juventus !

Par Kévin Jones , le 14 mai 2022
Arthur Melo vers Arsenal
(Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Arthur Melo, cible de choix pour Arsenal, prépare son prochain départ de la Juventus de Turin. L’agent du joueur s’est exprimé au sujet de son avenir vendredi soir.

L’agent d’Arthur Melo a confirmé le prochain départ de son client de la Juventus de Turin. Des déclarations qui mettront en alerte les dirigeants d’Arsenal intéressés par le milieu de terrain : « En janvier, il était sur le point de partir et de rejoindre Arsenal« , a déclaré Pastorello à La Repubblica. « C’est un joueur trop important pour être marginalisé. Il doit aussi réfléchir à sa situation avec l’équipe nationale » a-t-il ajouté.

Arthur Melo pas fait pour Allegri

L’agent d’Arthur Melo confirme que la situation actuelle n’est pas bonne pour le joueur : « Il a été signé pour jouer un style de football différent avec Maurizio Sarri. [Massimiliano] Allegri l’aime mais à la place, il veut jouer avec deux autres milieux de terrain physiques. C’est une question tactique et je ne fais pas les choix techniques. Mais ce n’est dans l’intérêt de personne de continuer dans cette situation » a-t-il ajouté.

Un prix très accessible

Agé de 25 ans, l’ancien joueur du Gremio est sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimée à 20 millions d’euros selon Transfermarkt. Un prix très attractif pour un joueur si jeune et doté d’un véritable talent qu’il faudra toutefois relancé la saison prochaine.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.