Aston Villa et Gerrard s’invitent dans le dossier Coutinho

Proposé à plusieurs clubs de Premier League, Philippe Coutinho pourrait faire un retour remarqué dans le championnat anglais. Après Newcastle et Arsenal, c’est au tour d’Aston Villa de son montrer intéressé par l’international brésilien.
Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Phillipe Coutinho va tenter de rebondir pendant le mercato hivernal 2022. La Premier League semble la destination la plus probable pour l’international brésilien. Trois clubs désormais seraient désormais en concurrence pour s’attacher l’ancien joueur de Liverpool. Selon des informations de la Cadena Cope, Aston Villa serait venu s’ajouter à la liste comprenant déjà Arsenal et Newcastle.
Gerrard a un avantage que les autres n’ont pas
A Aston Villa, on compte un avantage qui pourrait s’avérer décisif : Steven Gerrard. Le manager des Villans, ancien joueur de Liverpool, pourrait convaincre Philippe Coutinho de s’engager dans son projet de faire du club de Birmingham une équipe de haut de tableau. Des contacts seraient en cours selon le journaliste Fabrizio Romano mais aucun accord n’a encore été trouvé. Le FC Barcelone pousse de son côté son joueur à accepter l’offre de l’un des trois clubs afin de pouvoir inscrire Ferran Torres.
Commentaires
Laisser un commentaire