Aston Villa : Steven Gerrard prévoit d’être actif en janvier
Steven Gerrard, le manager d’Aston Villa, s’est exprimé après la défaite de son équipe sur la pelouse de Liverpool samedi (1-0). Notamment au niveau du recrutement à venir.
Dans des propos tenus sur Sky Sports, Steven Gerrard confirme qu’il se montrera actif pendant le mercato hivernal qui débutera le 1er janvier prochain : « En ce qui concerne la fenêtre de janvier, il y a évidemment des conversations en interne et nous travaillons en coulisses pour identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si la bonne personne ou les bons corps sont là pour nous, alors nous chercherons certainement à essayer de le faire mais, évidemment, il y a beaucoup de noms qui sont brandis en ce moment que nous ne pouvons pas contrôler qui ne sont pas vrais » a-t-il précisé.
Steven Gerrard ne retiendra personne
Dans l’autre sens, Steven Gerrard ne retiendra pas les joueurs en manque de temps de jeu. Ces derniers pourraient être prêtés à d’autres clubs de Premier League ou étrangers : « Nous serons également respectueux et soutiendrons les joueurs s’ils n’ont pas beaucoup de temps de jeu et s’ils doivent aller jouer et se mettre au défi de différentes manières, alors nous essaierons d’être respectueux envers cela également » a-t-il ajouté.
Une ambition claire et nette
Enfin, le manager des Villans confirme son ambition à moyen terme : « C’est vraiment le début, mais nous en avons vu assez pour faire avancer ce club et terminer la saison dans une position positive, puis évidemment recruter et construire et compléter le groupe et faire avancer les choses. Il n’y a rien de mal à essayer d’être aussi ambitieux que possible et je n’arrêterai jamais de le faire. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire