Aston Villa veut agrandir Villa Park
Aston Villa a annoncé les plans d’agrandissement de son enceinte Villa Park. L’objectif est de porter la capacité du stade au-delà des 50.000 places.
Aston Villa a révélé son intention d’étendre la capacité de son stade au-delà de 50 000 dans une « vision spectaculaire » pour l’avenir, rapporte le Telegraph. Les propositions du club de Premier League incluent un réaménagement époustouflant de la tribune nord, l’introduction d’un centre commercial sur l’emplacement du stade et une académie dans le centre-ville.
25.000 supporters sur liste d’attente pour les abonnements
Les plans sont pilotés par les propriétaires de Villa, Nassef Sawiris et Wes Edens , ainsi que par le directeur général Christian Purslow, et seront présentés au conseil municipal de Birmingham plus tard ce mois-ci. Le stand nord de Villa Park était auparavant connu sous le nom de Witton End et achevé en 1977. Les nouvelles propositions incluent un nouveau stand à deux niveaux et des améliorations au stand Trinity qui pourrait potentiellement accueillir 7 500 fans supplémentaires. La capacité actuelle est de 42 785 avec une liste d’attente de plus de 25 000 pour les détenteurs d’abonnements.
Commentaires
Laisser un commentaire