Aston Villa veut récupérer Tammy Abraham

Par Ian Ranks , le 2 mai 2023
Tammy Abraham vers Arsenal

Tammy Abraham, formé à Chelsea, pourrait faire un retour remarqué à Aston Villa lors du prochain mercato de Premier League.

Tammy Abraham, fort de ses belles performances sous le maillot de l’AS Roma depuis deux saisons, attire les convoitises en Premier League. Manchester United mais aussi Aston Villa aimeraient le recruter lors du prochain mercato estival. Les Villans, club dans lequel l’attaquant anglais a été prêté par Chelsea et où il s’est révélé, veut tenter sa chance en cas de qualification pour la Ligue Europa en fin de saison selon des informations de 90 min.

Tammy Abraham convaincu grâce à Emery ?

Les dirigeants d’Aston Villa comptent sur la présence d’Unai Emery sur leur banc pour pouvoir convaincre Tammy Abraham de les rejoindre plutôt qu’un club du Top 4 du classement de Premier League. Et selon des sources qui se sont confiées au média britannique, le club des Midlands aurait bon espoir de réussir son coup. Celui-ci pourrait pour l’occasion débourser au moins 50 millions d’euros ce qui en ferait le transfert record de l’histoire des Villans.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.