Aston Villa veut sécuriser l’avenir d’Ollie Watkins et John McGinn

Par Kévin Jones , le 25 mai 2023
Ollie Watkins vers le Bayern Munich

Aston Villa qui pourrait retrouver l’Europe la saison prochaine veut sécuriser l’avenir de ses joueurs cadres avant l’ouverture du prochain mercato de Premier League.

Le mercato estival 2023 approche à grand pas et Aston Villa veut sécuriser l’avenir de ses joueurs importants. Selon le Telegraph, John McGinn et Ollie Watkins seraient notamment concernés.Unai Emery, a déclaré au club que de nouveaux contrats pour la paire sont cruciaux avant la saison prochaine, alors que l’on s’attend à ce que le club continue à défier les six premiers du classement de Premier League la saison prochaine.

McGinn et Watkins, Deux joueurs clés dans les bons résultats d’Aston Villa

La victoire sur Brighton dimanche lors du dernier match de la saison de Premier League leur assurerait une place dans l’UEFA Europa Conference League la saison prochaine – un revirement remarquable depuis l’arrivée d’Emery sur le banc alors que l’équipe se débattait dans les profondeurs de la Premier League à ce moment-là où il a succéder à Steven Gerrard.

Depuis l’arrivée d’Unai Emery chez les Villans, John McGinn a été replacé dans sa meilleure position et est de retour à ses meilleurs niveaux de performances. Il lui reste deux ans sur son contrat actuel, le troisième qu’il a signé depuis qu’il a rejoint le club il y a cinq ans. De son côté, Ollie Watkins, 27 ans, a également deux ans à courir après avoir déjà égalé son meilleur total de buts de la saison en Premier League – 14 – avec un match encore à jouer. Venant de rater un retour dans l’équipe d’Angleterre, l’attaquant est considéré comme la clé du style de jeu d’Emery. Pour ces raisons, prolonger le contrat de ces deux joueurs est une priorité pour Aston Villa et son coach.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.