Aymeric Laporte convoité par la Juventus

Par Kévin Jones , le 1 juin 2022
Aymeric Laporte vers le FC Barcelone
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Aymeric Laporte, le défenseur de Manchester City, serait dans le viseur de la Juventus de Turin pour la saison prochaine. Une première approche pourrait avoir lieu dans les jours qui viennent.

Selon des informations rapportées par BBC Football, Aymeric Laporte ferait l’objet d’un intérêt de la part de la Juventus de Turin. Et ce n’est pas la première fois que le club italien semble intéressé par le défenseur français. L’international espagnol est considéré par les dirigeants transalpins comme un joueur potentiellement transférable dans l’effectif de Manchester City dirigé par Pep Guardiola.

Aymeric Laporte très apprécié par Allegri

Massimilio Allegri, l’entraîneur de la Juventus de Turin cherche à renforcer sa défense et voit dans Aymeric Laporte le parfait profil pour cela. Le joueur de 28 ans a fait 44 apparitions au cours de la campagne 2021/22 et a été largement félicité pour avoir joué sur blessure lors des deux derniers matchs de la saison pour aider City a remporté le titre en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de Bilbao est valorisé 45 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.