Barcelone veut chiper Gabriel à Arsenal

Par Ian Ranks , le 12 avril 2022
Gabriel Magalhaes vers le FC Barcelone
Photo by Icon sport

Gabriel, le défenseur d’Arsenal, serait dans le viseur du FC Barcelone. Le défenseur brésilien évolue depuis deux saison en Premier League.

Arsenal fera face à une bataille pour garder Gabriel Magalhaes cet été. Arrivé en 2020 en provenance de Lille, chez les Gunners , l’international brésilien s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League. Xavi, l’entraîneur du FC Barcelone, apprécie son profil et a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait l’avoir dans son équipe la saison prochaine, rapporte Sport.

Depay proposé en échange de Gabriel ?

Pour réussir leur coup, les dirigeants catalans prévoient de proposer plusieurs joueurs de leur effectif en échange de Gabriel Magalhaes qui est sous contrat jusqu’en 2025 et valorisé 30 millions d’euros. Le journal espagnol cite ainsi les noms de Memphis Depay, Neto et Riqui Puig. Ce dernier a dans le passé intéressé les Gunners. Quand à l’ancien Lyonnais, il pourrait débarquer pour renforcer une attaque qui risque de perdre Alexander Lacazette, Eddie Nketiah et Nicolas Pepe notamment.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.